Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Infrastructure d'un centre d'appel

Bonjour

je souheterai avoir des documents et autres liens utiles qui couvrent le domaine des centres d'appels notamment le volet infrastructure utilisé.


Merci
Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question tellement le sujet peut-être vaste. Vous devez cloisonner certains éléments, mais sachez qu'une structure de call center est loin d'être différent d'une structure SI classique. Après, il y a des choix stratégiques qui dépendront des choix de chacun. Certains préférons le choix de l'open source, alors que d'autres prendrons le choix de solutions plus tarifaire tel qu'Avaya pour ne pas citer. Pour la partie système d'information, tout est question de choix, d'orientation, d'affinité et de connaissance.

Je veux bien continuer dans la conversation, mais essayons de dégrossir le sujet et faites-nous part aussi de vos attentes.

Cordialement