Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

J'ai du temps libre!

Bonjours chers administrateurs de Frameip

Je souhaitait poster un ou deux articles sur votre site, histoire d'enrichir encore plus un site enfin en français avancé en réseau, mais malheureusement, le lien est mort:

Warning: main(contacts.phpJ ai du temps libre et je désire participer à FrameIP.com): failed to open stream: No such file or directory in /data/Pro/frameip.com/web_frameip/launcher.php on line 186

Warning: main(): Failed opening 'contacts.phpJ ai du temps libre et je désire participer à FrameIP.com' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /data/Pro/frameip.com/web_frameip/launcher.php on line 186

Si vous avez du temps pour réparer cela, je me permettrai certainement de vous proposer quelques articles dans les réseaux ou la voix sur IP.

Cdt

Serge
Lu sle,

Je viens d'essayer et cela fonctionne bien. D'ailleurs, je recois régulièrement des messages d'autres personnes via se formulaire.

Cependant, ton messagage d'erreur est très explicite et propre à frameip.com 🙂

L'hébergeur m'a indiqué des perturbations lundi matin sur leur infrastructure, peux être y a t il un rapport ...

Essaye de nouveau et tiens moi au courrant.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Salut Sebf

Bon toujours le même message d'erreur aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé avec Firefox ou Internet Explorer.
Lu sle,

Houla, j'ai regardé un peu plus et tu ne parles pas du formulaire de contact, mais celui de participation.

Tu as raison, il y a une erreur dans le script. C'est corrigé.

Merci sle

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE