Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

centralisation d'alarme

Répondre au sujet
Auteur Message
maxence11

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:55 pm    Sujet du message: centralisation d'alarme Répondre en citant

salut à tous, je suis en projet de fin d'étude et il m'a été demandé de fair une application qui permette de renvoyer des alarme d'énergie des unité de raccordement d'abonnés distant(URAD).pour ce travail sur le net un transmetteur qui utilise en fait dispose d'une adresse ip.je ve qe qan un probleme d'energie se pose,que ce transmetteur me renvoie l'alarme à mon PC sous forme sonore et visuelle.je dois aussi arriver à identifier le site sur lequel l'alarme s'est déclenché et en plus j'aurai une partie qui sera consacré à l'envoi d'un sms à un technicien pour le dépannage.je ve développer cette application en vb.net 2005.comment pourrai-je procéder pour développer cette application?aidez-moi svp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : voip vpn post informatique telephonie tcp ip ip tcp-ip question problème alarme reseau forum phpbb _sebf moderateur forums telecom frameip toip d tcpip centralisation ipv6

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom