Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Configuration de l’environnement en fonction de l’adresse IP

Répondre au sujet
Auteur Message
jaff

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:37 am    Sujet du message: Configuration de l’environnement en fonction de l’adresse IP Répondre en citant

slt tous le monde je suis nouveau dans ce forum, et j'ai projet à faire qui consiste à développer une interface logicielle permettant à un utilisateur de pouvoir reconfigurer le poste client en fonction de l ‘adresse IP allouée en adressage fixe ou dynamique pour :
ne devoir pas reconfigurer leurs poste de travail à chaque changement d’adresse IP (Pop, SMTP, Imprimante…..).
donc merci de m'orientais comment je procède ...?
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : tcpip ipv6 l%92environnement ip frameip fonction telephonie post de configuration toip vpn reseau forums problème _sebf tcp ip tcp-ip ip telecom phpbb informatique question de l%92adresse forum voip moderateur en

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom