Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

generateur de trafic

Répondre au sujet
Auteur Message
said1783

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:20 pm    Sujet du message: generateur de trafic Répondre en citant

Bonjour,

Pour mon projet de fin d'etude (PFE), je cherche un générateur de trafic qui permet de générer plusieurs type de flux (FTP, HTTP, VoIP (SIP, RTP, RTCP), TCP/IP, UDP/IP, Telnet...) sur mon réseau. pour que je puisse tester les équipements réseau et implémenter la QoS.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
analyzer

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:52 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Il en existe je suppose, et c'est assez facile à coder Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
letoine

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un outil déjà connu de génération de traffic web (je ne sais pas si ça correspond à ta recherche) c'es "MoreClick corbeau".
Après je ne veux pas forcément savoir ce que tu en fais Wink

Bye

Letoine
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : voip vpn post informatique telephonie tcp ip ip tcp-ip question problème trafic reseau forum phpbb _sebf moderateur forums telecom frameip toip de tcpip generateur ipv6

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom