Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Analyse des appels sortants et entrants via un autocom

Répondre au sujet
Auteur Message
sessime

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Analyse des appels sortants et entrants via un autocom Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet d’analyse des paquets ou trames au niveau d’un autocom Nexspan.
L’objectif du projet est de récupérer les appels (sortants et entrants) qui passent par le biais de l’autocom et de pouvoir produire des statistiques sur ce dernier.
Je voudrais savoir comment procéder car je m’y connais peu en autocom.
Déjà voila les idées que j’ai :
-Se connecter à l’autocom sur un port (Console, Imprimante je ne sais pas trop)
-Récupérer les paquets qui passent par le biais de ce port
-Analyser les paquets un a un (mais la question que je me pose si le paquet est bien sur récupérable, est-ce que le format de ses paquets est standard pour tous les autocoms ?)

Si quelqu’un a déjà fait ce genre de choses qu’il m’aide dans ce sens.
Merci d’avance

NB : Je développe sous Windev
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Ninjakiwi

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks for sharing this useful information. It's great.

plan solution commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.plan solution commission de surendettement
Auteur Message
bradcapo2

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks for sharing this useful information. It's great.

plan solution commission de surendettement - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.plan solution commission de surendettement
Auteur Message
lelananh

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gracias a todos por su apoyo, eres el mejor!

gratuit pour mobile sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet un pouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?gratuit pour mobile sonnerie portable mp3
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : et question _sebf vpn sortants telecom appels toip entrants reseau via problème frameip phpbb ip tcpip moderateur informatique telephonie forums voip post un autocom des analyse ipv6 forum tcp ip tcp-ip

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom