Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Proxy sock lois

Bonsoir a tous et meilleur voeux.Voila petit nouveau sur le forum je me permet de poser ma question ici car je pese que c'est l'endroit le plus approprié .Voila ma question concerne la loi sur les proxy etranger en l'occurence les proxy sock je veut dire quelle sont les pays pour lesquels si on utilisait un proxy pour relayer des donnéés, les logs (a savoir adresse ip et heure de connexion au proxy ainsi que site consulter) seraient sur de ne pas etre comuniqué,a des hautes instance telles que la police ou autre.Je cherche de la documentation a ce sujet mais nada.Si quelqu'un pouvait m'eclairer ou me donner une piste sur le sujets ce serait sympa.
En éspèrant que ma demande ne passe pas pour une demande lier au piratage meme si elle laisse penser le contraire car ici je souhaite juste connaitre les lois etrangere a ce propo MERCI PAR AVANCE.
Salut!
Je repond bien tard. Mais vieux motard que jamais. (héhé) Bonne annnée egalement...

Pour ne pas te mentire il a fallu que je relise plusieurs fois ta question pour oser te repondre...

Ce que je peux te dire n'engage que moi:

Toute transmission quel quel soit n'est jamais protégée a 100%, depuis ton ordinateur a ton dispositif de connection a internet puis a travers l'Internet pour enfin arriver a son destinataire ton message aura traversé un grand nombre de points plus ou moins survellé.

Si tu le souhaite recherche des info sur "echelon".

Ce que tu peux faire est tres limité en fin de compte.

Mais a coeur vaillant rien d'impossible.