Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

COURS CCNA Exploration V4.0 "Français" à Télécharg

voila le cour de la CCNA Exploration V4 en Français

http://www.megaupload.com/?d=USPQRWHW


Source: Mille mérci à le_kabyle
Bonjour Sami_Driss, j'ai vu le lien que tu donne sur le forum pour le cour CCNA v4 seulement je ne parviens toujours pas à le télécharger. STP peux-tu me l'envoyer dans ma boite mail? nperfect_net@yahoo.fr Merci d'avance.
Merci Sami_Driss pour le travail ke tu fé.
aurait il des questions-reponses sur la CCNA2 Discovery V4.0 ?
voila le cour de la CCNA Exploration V4 en Français

http://www.megaupload.com/?d=USPQRWHW


Source: Mille mérci à le_kabyle

bonsoir
je n'arrive pas à le télécharger; peus-tu me l'envoyer stp
gnanvi1@yahoo.fr
Merci d'avance
bonsoir Mr Sami_Driss
Merci pour le lien.Seulement je n'arrive pas à le télécharger; peux-tu me l'envoyer stp? prisca_rufin@yahoo.fr
bonjour ts le monde , je suis a la recherche des cours ccna sécurité en français, je fais des recherches sur le web mais ça n'a rien donner, 😥 merci pour votre aide, elle me sera très précieuse !
Bonjour Kazzarisss , le CCNA sécurité n'existe pas pour le moment en version francaise , il fait savoir que pour l'instant seulement les CCNA Exploration a été traduit en francais.C'est normal il s'agit des certifications les plus utiliser.

Tu as deux solutions, soit tu te met au CCNA Secu en anglais, crois moi avec du temps et de la compréhension on s'en sort bien.

La deuxieme solution est que tu attende que je finisse la traduction de tous les chapitres , c'est un travail trés long et je t'avoue que ce n'est qu'un des projets que j'ai a faire a l'école. Je pense que j'aurai terminer la traduction fin juin . Bien sur ne t'attend pas a une traduction comme celle de CISCO mais tout de meme qui sera compréhensible.

Merci
Bonjour , serait-il possible d'avoir les cours CCNA version 4 en pdf ou autre format qui puissent être imprimer.Merci
bonjour Adrien , je prépare actuellement le CCNA security IINS 640-553 en anglais , j'ai lu que tu avais traduit le cours en français .tu t'es basé sur quel support ? serais tu d'accord pour le partagé ? mon adresse est blanc70@voila.fr merci
pour ta question , je possède seulement le CCNA 640-802 en PDF et en anglais , if you want ...
Bonsoir j'arrive toujours pas a telecharger le cours de CCNA Exploration V4 et le cours CCNA discovery en Français.Ca me ferait plaisir si kelkun ki l'a deja fait me l'envoie dans ma mail.mon mail est loicf1@yahoo.fr merci d'avane.
Thank you for your webside!
Bonjour,

Je recherche des cours CCNA sécurité. Je ne possède que les cours en anglais et je souhaiterais pour travailler sur des cours en français.

J'ai consulté pas mal de sites mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Si une personne possède les cours en français, peut elle me les partager? ou des liens vers des sites.

Je vous remercie pour votre aide.
On attends toujours monsieur Adrien ... si vous trouverez quelque chose à propos de ccna sécurité en français prière de me l'envoyer sur ayoub.bahnasse@gmail.com

Merci
Bonsoir j'arrive toujours pas a telecharger le cours de CCNA Exploration V4 et le cours CCNA discovery en Français.Ca me ferait plaisir si kelkun ki l'a deja fait me l'envoie dans ma mail louksor@gmail.com merci d'avance.
Bonjour a tous,

Super ces cour Abdelaali ! J'avais révisé avec des cours pour avoir la certification et j'avais bien galéré.

Du coup pour ceux qui ont du mal ou peu de temps je peux vous conseillé de passer par un centre de formation comme je l'avais fait je pense que c'est le moyen le plus simple pour avoir sa certif.

Voila les infos sur la formation CCNA que j'ai faite en espérant que cela puisse en aider certain : http://www.egilia.com/elp/42/623/
Bonjour à tous.
Je voudrai preparer le concours de CCNA, alors il me sea une immense aide si quelqu'un pouvait m'envoyer le cours CCNA en français.
Je vous remercie d'avance.