Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

frameip.exe

Bonjour,
Est ce qu'avec frameip il est possible de générer un paquet dont l'ip source serait celle d'une autre personne ?
Si oui par quelle commande?
Merci d'avance
Lu jEY01,

Oui pas de soucis, tu mets l'argument :

- ip_source x.x.x.x

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Donc avec ça je peux générer un ping sur un serveur , comme si celui ci provenais de quelqu'un d'autre , et ainsi générer un flood ?
Encore mieux si je passe par un serveur de broadcast , par contre , j'ai pris ta liste de serveur smurf .xls , mais apparemment bcp d'ip sont invalides.

Comment utiliser un serveur de broadcast?
Lu jEY01,

Oui il y en a plein qui fonctionne plus, mais ça tombre pas mal, car les documentations reste pédagogique uniquement et pas fait pour du hacking pure 🙂

@+

_SebF
_SebF - Sébastien FONTAINE
Slt seb , tout d'abord merci pour tes réponses 🙂

BIen entendu , que cela reste pédagogique , mais quoi de mieux qu'un exemple qui fonctionne pour retenir la lecon et comprendre le fonctionnement? 🙂

J'ai cru comprendre que pour flooder une personne distante , muni de son IP il existe 2 techniques.
- La 1er utiliser SynFlood pour emmetre des demandes de connexion TCP sans poursuivre les 2 étapes suivantes.(Utiliser la technique smurf pour amplifier ? )
- La 2eme envoyer une multitude de ping vers des serveur de broadcast , en modifiant la trame ethernet , pour définir comme ip_source nonpas celle de mon pc , mais plutot celle de la victime.


Peux tu me confirmer/corriger mes propos , ou m'éclaircir.
Peux tu également me dire si de nos jour les attaques DDos sont possibles?

Merci d'avance pour ta patience et ta pédagogie . 🙂
BOnne soirée
Lu jEY01,

1 - Oui tu fait alors du Syn flood. Dans ce cas pas besoin d'ip source valide. Par contre le session TCP flood nécessite lui une ip source valide.

2 - Exacte, sauf que tu ne modifi pas ton entête Ethernet, mais celle de l'IP.

@+

_SebF
_SebF - Sébastien FONTAINE