Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Projet PHP

Répondre au sujet
Auteur Message
zokford

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:05 am    Sujet du message: Projet PHP Répondre en citant

Bonjour à tous
Je dois réaliser un projet utilisant principalement le langage PHP et SQL.
Mon prof me donne la liberté de l'application, envisageant mon avenir professionnel dans la sécurité, je voudrais donc réaliser une application dans le domaine.
Avez-vous des idées à me proposé, je vous serai reconnaissant.
J'ai pensé à l'injection SQL, mais il y a un MAIS....
MERCI d'avance.

cdlt
M.C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
analyzer

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:39 am    Sujet du message: mmm Répondre en citant

Pour le SQL hormis l'injection SQL y a pas grand chose à mon avis Smile
Pour le php, y a bien des failles et normes (du style initialiser les variables), différencier les variables querystring des autres (paramètrage) ...

Si tu veux qqes infos sur le sujet, tu peux t'inscrire sur http://www.hackits.de/, et faire la partie Web (qui est en PHP) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : _sebf reseau voip ipv6 question frameip informatique problème tcp-ip forum phpbb vpn telephonie tcp ip post php ip forums toip tcpip moderateur telecom projet

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom