Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Video surveillance !

bonjour 🙂

voila j'explique le pb ,
j'ai un routeur linksys rv042 relier a une freebox , la freebox en configurer en modem simplement.
j'ai un pc qui joue le role de serveur de video surveillance , sur lequel y'a une carte d'acquisition 4 channels( 4 caméras sont branchés dessus ).
L'adresse ip du serveur de videosurveillance est fixe.

J'installe aussi sur ce serveur la partie WEB de la videosurveillance ( donc pour pouvoir visionner mes caméras quand je suis chez moi )
Le probleme , c'est que quand je suis chez moi et que je lance mon Internet Explorer en mettant l'adresse public de mon FAI sur le port 8080 que j'ai forwarder en TCP et UDP sur le routeur RV042 et qui pointe sur l'adresse fixe de mon seveur de video surveillance . je n'ai pas de flux video.

Alors que si je l'essaye en local c'est a dire que je ne passe pas par internet , alors ça marche impéccable , les 4 channels s'affiches et j'ai mon flux vidéo.....

c'est bizarre , Pourriez vous m'aider ou me conseiller , peut etre ai-je oublier une chose importante a faire ???

merci d'avance. 😆
😕 euuhhh j'ai trouver , le pb c'étais dans mon script "javascript" de ma page web qui permet d'afficher les caméras ..il pointait sur la mauvaise adresse IP.

@+ 🙄
Si tu veux de l'aide ya le site d'un fabricant qui fait du numérique et de l'IP avec des fiches d'aide et d'explication téléchargeable en ligne. Je te mùets le lien ci dessous on ne sait jamais .... lol....

www.kamatec.fr

ps : leur technicien sont performant tu peux les appellés en disant que tu as acheté un produit chez eux, ça peut passer lol. . . .

A +
c'est une installation pro?

Pas de soucis avec le serveur? Les sauvegardes ne plantent pas car bon c'est du windows donc pas de reboot ou autre?

Je suis intrigue car je n'utilise que du materiel dedie(quad, stockeur, cameras analogiques...) un petit retour d'experience me plairait bien (sur mon blog d'ailleurs c'est possible: [url])