Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Support de Cours CCNP

Bonjour
J'ai cherché sur le P2P le support de cours CISCO CCNP je l'ai trouvé en Anglais (v5). si quelqu'un a ce support en Français je serai reconnaissant si il le partage avec nous.
Autre chose, est ce que l'exam de la certif CCNP est en anglais seulement ou bien on peu le passer en français??
Merci d'avance
Salut,
Je prépare mon CCNP actuellement, il n'est disponible qu'en Anglais et je vous conseil donc de travailler sur les cours en anglais.

le CCNP se compose de 4 modules de niveaux variables:

- BCMSN (Building Cisco Multilayer Switched Networks)
- ISCW (Implementing Secure Converged Wide Area Networks)
- ONT (Optimizing Converged Cisco Networks)
- BSCI (Building Scalable Cisco Internetworks)

Je les ai classé du plus facile au plus difficile (selon moi).

Vous devriez effectué une recherche sur les PDFs du même nom sur internet.
Vous optiendrez des réponses avec des Livres en Anglais, mias je vous le répète, pour vous préparer.

Avez vous passer le CCNA en français ?

Dd.
Merci pour la réponse
donc tant mieux, car j'ai le support de cours en Anglais.
Pour CCNA je l'ai passé en français.
bonjour je suis nouveau et je vais me préparer pour la certification ccnp est ce que quelqun peu me donner les cour? merci
bonjour

j'ai les cours ccnp mais en englais
merci de me l'envoyer meme ci elle est en anglais voici mon email guymanuel2002@yahoo.fr
merci
salut je prepare le ccnp et jamaierais avoir des conseils! et surtout des cours recents voici mon adresse arsenick20102000@yahoo.fr
merci d'avance
Je suis interessé aussi par le support de cours CCNP, meme en anglais. voici mon email: y.sabir1@gmail.com

Merci d'avance.
bonjour à tous,

J'ai placé des liens très intéressant pour le ccna et ccnp sur mon blog
[url]http://tcpip.over-blog.com/article-22759818.html[/url]

il y a les fondamentaux et des simulateurs en lignes ainsi que des examens blanc.

cordialement,

gharib
bonjour !
moi aussi j'ai besoin de ces cours de ccnp pouvez me donner des liens ou je peux les telecharger .
et j'ai besoin egalement d'information concernent les pris , les centre de formation ....
merci d'avance !
Bonjour a tous!

Je suis interesser par le support de cours en anglais CCNP. voici mon e-mail kessalik@yahoo.fr

en attente d'une reponse, merci d'avance...

a bientot...
Salut yelkoury,

Peux-tu m'envoyer la version en anglais du support de cours CCNP, stp.
voici mon e-mail, kessalik@yahoo.fr

A bientot...
Bonjour tout le monde,
Je vous prie de m'envoyer le support de cours CCNP, je veux me préparer pour CCNP, j'ai déjà passé CCNA avec succès.

Merci d'avance.
Bonjour,

Je suis également interesser par le support de cours en anglais CCNP. voici mon e-mail abel.pierre@gmail.com

Merci et bonne année à tous.
Pierre.
moi aussi je suis interesé par les supports de cours ccnp
mon email
gnalouma@yahoo.ca
Je suis aussi intéressé par les cours CCNP de préférence en francais sinon en anglais. Pourriez vous me les envoyer à l'adresse bryce500@hotmail.fr.
Si vous avez les cours CCNA je les veux bien aussi.

Merci par avance
Je suis intéressée par le cours du ccnp en englais. merci de me l'envoyer sur mon mail raghda.chakchouk@gmail.com
Bonjour

j aimerai avoir les cours ccnp car j ai eu mon ccna en 2012 et compte avance
Merci
bonjour la communauté j'ai besoin du cours ccnp la nouvelle version 300-101 300-115.je vous prie de me l'envoyer par vivieneyanolo@yahoo.fr
le ccnp routing ou le swhiting merci de votre aide