Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

probleme ip externe et interne differente

bonjour.
j'ai un probleme pour hoster ou joindre une partie multijouer en reseau de motocross madness 2.
je pensais que j'avais un probleme d'ouverture de port.
mais en fait grace a gamespy j'ai vu que mon probleme venait que mon ip interne et differente de celle externe:

"GameSpy Arcade has detected that your computer's internal IP address (192.168.*.**) is different than its external IP address (81.49.***.***). This may be caused by firewalls, a NAT proxies, or other unusual network configurations and may prevent you from hosting a game. Please see our Firewall Guide for further information. You can access it by choosing "Help with GameSpy Arcade" from the Help menu."

j'ouvre bien (enfin j'espere..)les ports sur la configuration de la livebox sur l'exemple de ce site:

[url]http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm#entry499910[/url]

mais lorsque je fais un test en ligne sur check.sdf.fr ou sur zebulon ça me marque en conclusion "Aucun port ne semble ouvert sur votre machine.
Votre securité est excellente."

j'ai fait un reset de la livebox et reinstaller mais toujours meme probleme.

j'utilise xp sp2, je n'ai pas de firewall , je suis en ip statique, et le firewall de ma livebox mini thomson 1.2 est sur faible.


comment puis je faire pour resoudre ce probleme?
peux-tu fournir une copie d'écran de ta configuration des port livebox ?