Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

certificat ccnp

Bonjour, ayant déjà le certificat ccna, je suis entrain de préparer le ccnp, donc ma question est de savoir si le certificat ccnp apportera un plus a mon cv, vu que le ccnp comporte 4 examens qui différent du niveau du ccna, que son cout aussi est de taille, alors je me demande bien si vraiment ça vaut la peine de continuer..

alors j'aimerais bien avoir votre avis sur cette certification si vraiment elle vaut la peine!! et merci.
Bonjour INVASION!! Je voulais juste te demander si tu pouvais me filer des tuyaux pour le voucher ccna2 vu que tu as déjà le ccna en poche? j'ai le sujet en français mais pas les réponses. Pourrais-tu m'aider? Merci d'avance
Bonjour, je crois que tu parle du CCNA academique, moi j'ai passé le CCNA professionnel l'examen 640-801, le test academique c'est juste une préparation pour l'examen professionnel, donc je peux pas t'aider, je n'ai des docs que pour le 640-801 et en anglais. Si tu as besoin d'aide pour le l'examen CCNA 640-802 (c'est le nouveau) n'hésite pas ok.
bonjour je cherche

Re: je cherche les questions plus corrigés ccna1,2,3,4, j'aimerais avoir des bonnes reponses, je suis entrain de le passer, je suis au 7eme module, du ccna2
vous pouvez m"ecrire par mon MAIL: makmfumu@yahoo.fr

je veux aussi des infos pour passer les certifications microsoft est ce que quelqu'un à des questions, merci une fois de de plus
merci d"avance
salut , il existe deux type de certificat cisco (academique et professionne) si vous avez ccna academique de preference vous passez ccna professonnel et continuer ccnp professionel (ccnp a un poid considerable dans ton CV)
salut moi c issaminfo je besoin d'aide pour l'examen CCNA 640-802 student guide et pss4sur merci bien
bonjour, voila ce site tu trouveras tout ce que tu cherche:

http://ccnacertificate.blogspot.com/

et bonne chance pour ton examen,
Bonjour Invasion, d'après plusieurs recherche sur le net, je croix que tu est le seul personne qui peut m'aider, voila

je passe une formation du CCNA academique, a la fin de chque module du CCNA on passe l'examen final comme tout le monde bien sur, CCNA1, CCNA2....

le formateur a dit qu'après l'examen du CCNA4 on passera un Voucher, qui nous permettra de passer le CCNA professionnel, bien sur pour passer au CCNP.
ce que je veux savoir c'est ce " VOUCHER " ... et si possible quelque informations sur le CCNA professionnel ( exercices, examens blanc ou fina ).


Merci.
invasion j'aimerai bien que tu me rensiegne sur le test 640-802 si tu l'as j'en aurais besoin de le mois qui va venir-
Est ce qu'on peut passer directement le CCNP sans passer par CCNA??
je pense que c'est obligatoire d'avoir le ccna pour passer le ccnp
Bonjour

je prépare en ce moment mon ccnp. j'ai déjà passé le BCMSN et je suis sur le BSCI.

Pour passer le ccnp, il vous faut le ccna professionnel. le ccna académique ne permet pas d'aller plus loin. et Oui le ccna pro est obligatoire pour passer le ccnp. ce qui se comprend quand on voit le programme 😉
Kebc2 est ce que tu n'as pas les reponse de ccna pro je dois la passe sous peu est j'en aurais besoin
bonjour tt le monde. je cherche des supports,cours de CCNP si quelqu'un parmi vous peut m'aider!!! kawtar. 😀
"je pense que c'est obligatoire d'avoir le ccna pour passer le ccnp"
😕
cannot understand what you said! but my link will help you if you want to know something about IT certifications!
Bonjour ....
je suis entrain de préparer mon CCNA 640-802 à la maison car j'ai tout la documentation pour me certifié en fin ce cette année. mais les questions sont :
1°) est ce que c'est possible de venir uniquement dans une centre pour composé Examen CCNA ?
2°)si oui, puis-je avoir la liste des centre d'examen CCNA sur la cote d'azur en france ?
je vous remercie... et à bientot
Bonjour, ayant déjà le certificat ccna, je suis entrain de préparer le ccnp, donc ma question est de savoir si le certificat ccnp apportera un plus a mon cv, vu que le ccnp comporte 4 examens qui différent du niveau du ccna, que son cout aussi est de taille, alors je me demande bien si vraiment ça vaut la peine de continuer..

alors j'aimerais bien avoir votre avis sur cette certification si vraiment elle vaut la peine!! et merci.

Bonjour, Certification CCNP est le deuxième étape dans le système de Certification CISCO, entre CCNA et CCIE, elle est dans le niveau "professional".
En comparaison de CCNA, CCNP demande 4 plus:
BSCI - Building Scalable Cisco Internetworks
BCMSN - Building Cisco Multilayer Switched Networks
ISCW - Implementing Secure Converged Wide Area Networks
ONT - Optimizing Converged Cisco Networks

Je crois ça vaut la peine de passer l'examen CCNP, vos compétences seront renforcés bien sûr. Si vous voulez préparer l'examen mieux, vous pouvez télécharger le braindujmp chez TestPassPort.fr, très très pratique.
le site: http://www.testpassport.fr/CCNP/
Bonne chance. 😛
bonjour,

merci pour tout vos conseils finalement j ai trouvé une formation pris en charge entièrement avec mes heures de dif j ai donc choisi la formation ccnp + voice afin d'administrer et monitorer un réseau Voix sur IP convergent.
Tout c'est bien passé le gros plus c'est que le support de cour est sur pc et on le garde (ma meuf est ravi) 🙂
j ai eu ma certif vs pouvez retrouver le lien de cette formation

http://www.egilia.com/elp/41/129

et pour voir vos droit de dif appelé le num vert 0 800 800 900 et le conseiller s'appel un truc comme vacheresse