Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Exam Voucher CCNA1&2 en français!

Bonjour! j'ai posté ce topic pour vous demander si ça vous intéressait les questions officielles du voucher ccna1 et 2 en français. Si quelqu'un en veut je lui enverrai par e-mail. Par contre j'aimerais demander aux modérateurs si c'est possible de l'afficher dans la partie examen-cisco pour qu'on puisse tous les corrigés ensemble!! Bye
Bonjour,

Tu proposes de donner les questions du CCNA1 et 2, mais les réponses sont elles avec ?

Car j'ai passé les 2 test est j'ai eu presque 80 % au 2ème mais je suis comme toi je n'ai pas les réponses surtout pour 8, 9, 10, 11 et final pour vérifier à quelles questions j'ai fais une erreur.

Et comme je vais devoir paramétrer un routeur complètement reseté, j'ai mis un topic pour savoir si quelqu'un avait un fichier avec la manière exacte pour le paramétrage, car je ne sais pas si dans les cours Cisco toutes les commandes y sont indiqué.

Dans l'attente de te lire.

Cordialement

Alex75
Bjr Alex! l'exam voucher réuni l'ensemble des modules du ccna1 et ccna2, il y a 60 questions. Je n'ai pas les réponses c'est pour cela que j'ai créé le topic. Vu qu'il n'y a pas le voucher dans la partie examen-cisco du forum, je pensais que ça aurait été utile si les modérateurs pourrait en mettre pour que les membres de ce forum puissent les corriger ensemble et le partager!
Bonjour tout le monde vous pouvez m'envoyer l'exam final en francais du ccna 2 et voucher (francais) svp
merci pour tout
merouanisme@hotmail.com
...
tjamel@hotmail.com pour les questions final de ccna 2 les exam