Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

CCNA semestre 1 EXAMEN FINAL V3.1

SVP , je veux juste vérifié un truc !!
est ce qu'il existe 2 options pour l'examen final CCNA1 (Fr) ,pcq a vrai dire je suis tombé sur deux vérsions pour ce qui concérne l'examen final et ça m'a rendu un pe dingue cette histoire, alors je veux juste savoir s' il éxiste un seul modéle (celui ke vous avez d'ailleur posté sur le site) ou vraiment y'en a deux !!


N.B: si klk1 peut m'envoyé SVP l'examen final CCNA1 en français késtion de vérifié ma source lolz ,j'en ai graaaaave besoin et mérci d'avance !!
je voulais juste ajouter une chose c ke la CCNA ke je suis entr1 2passé c CCNA Version 3.1 !!
donc je reformule ma késtion !! est ce ke pour cette version il éxiste 2 examens final diff ou seulement 1seul ?
et est ce ke klk1 peut me les envoyé SVP SVP :''(((
Salut et meilleurs voeux,

Je suis également très intéressé car je me pose les mêmes questions et je recherche la même chose (cour, test...) etc.

a++

breizh35
pour ce qui concerne les cours je pense ke je pe t'aidé la dessus et méme pour les tests ( module 1 .... module 11) en français biensur !! il me faut juste l'examen final :/
salut,

et bien je suis très intéressé par les cours et les tests, surtout s'ils sont en français, je l'ai loupé en anglais en y perdant beaucoup de temps :-).
Mais je ne peux t'aider pour le moment concernant l'exam final.

a++

breizh35
si tu veux j'ai la CCNA 1 et 2 en français !!
et bien cet espace de stockage me semble pas mal si ça te va 🙂
Il sera de nouveau disponible dès demain : http://dl.free.fr/
a++
breizh35
dac ça marche je vais posté les deux CCNA !!!
reuh !! c bon ,je te fil le l1 Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/kkyjnGbBt/fr_CCNA1_v31.zip

Vérifie ,sii c ce ke tu chérche,confirme et je t'envoie la CCNA2 ^^

allé A+ et bon courrage !!
c'est exactement ce que je cherche.
Je ne suis pas encore arrivé à consulter les cours (testé avec IE et firefox), je n'ai probablement pas bien configuré flash player, je vais chercher...

Je suis donc preneur du CCNA2 et des tests !!!

Je suis supris que personne ne t'ai envoyé les tests et exemples concernant l'examen final de cette version !
Quelqu'un peut nous aider ?

Voici un lien qui pourra peut être aider ceux qui souhaites passer l'exam en anglais : http://www.celticrover.com/BSIG/default.aspx

a++

breizh35
héhé il me réste encore klk jours :/ mais bon ...
je te file alors la CCNA 2 et aussi les corrigés des autres modules !!
ahh au fait , c les cours officiél de CISCO , c les méme cours kan sui au bahut donc profite a foond lolz..
Allé bonne chance !!
dsl pour le retard !!!
voila les cours de la CCNA2

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kyjnGbBt/fr_CCNA2_v31.zip

envoie moi ton adresse mail et je te fil les tést des 11 modules avec leurs corrigé si ça peu t'aider !!
Ahhh une infos !!
C bon j'ai passé l'examen final de la CCNA1 cette aprém et ya k1 seul exemplaire de l'examen !! donc je comfirme YA PAS de deux options

voila ....
Je passe un QCM type ccna 1 + ccna 2 vendredi et j'ai fait les tests par contre j'ai pas trouvé les réponse pour me corrigé quelqu'un pourrais me les envoyés par mail a maximous2204@hotmail.com ça serait super cool de votre part.

Merci
C bon j'ai passé l'examen final cette aprém et ya k1 seul exemplaire 2 l'examen !! donc pas de deux options
voila ....

Pourrais tu m'envoyer les réponses du final de ccna 2 s'il te plait ça serai super cool de ta part merci l'ami
d'accord !! voila le lien pour CCNA2

http://dl.free.fr/m1CKqp4vB/exam2.zip

les késtions ainsi ke leurs réponses 😉


Bon courrage pour la suite !!
Bonjour sami,

Aurais-tu les réponses pour l'exam final du ccna 1 ?

Merci d'avance !
ué voila ,c hyper fastoch lolz si on prends le temps biensur de jeté un ty coup d'oeil sur l'cours ,mais bon .....

http://dl.free.fr/jpoJsSz3F/finalCCNA1V3.1.rar
Sami, est-ce que tu pourrais me donner le voucher en ccna2 avec les réponses si tu en as? Et aussi le reste ccna3 et 4 avec voucher et skills si possible. Merci d'avance; mon mail c: mila_anao@hotmail.com.
J'aimerai les reponses des exams de CCNA niveau 2 en francais svp.

tjamel@hotmail.com j'attends votre aide merci
Bonjour Sami_Driss,

Merci pour les test.

Pourrais tu m'envoyer les réponses pour le CCNA 2 car j'ai télécharger ton fichier zipper mais il n'est pas indiqué à toutes les questions les réponses qui sont exactes et lorsque je regarde les tests qui sont en anglais sur ce site, il n'y a pas les réponses pour les modules 9, 10, 11 et final ni pour ls Skills Review.

Pour moi c'est juste pour vérifier à quelles questions j'ai fait une erreur, car je l'ai obtenu avec 79,6 %.

Tu peux m'envoyer les réponses à solution-pc@hotmail.fr.

Merci d'avance.

Alex
BONJOUR

JE CHERCHE

ccna1 2 3 4 QUESTIONS ET REPONSES,
urgent s'il vs plait

tu peux m'envoyer à cette adresse makmfumu@yahoo.com

merci d'avance
Dsl pour le retard ,
je vais éssayer de poster ce soir ou demain matin la CCNA 3 et la 4 (Quéstions et réponses) ainsi que les cours en Français (Archi intérréssant)!!

j'ai éssayé d'envoyer les cours via e-mail mais vue ke c des .rar un peu lourd ki dépasse 50Mo ça beug a chak fois :/


NB: final CCNA2 http://dl.free.fr/k2TmbkD6D/FINAL_CCNA2.rar
Salut à tous;
merci les gars pour le boulo que vous faite,
bravo.

ma question esst destinée a tous et specialement a sami_driss
c a/s de sa question sur le fameux examen FINAL CCNA1 3.1 parce qu'il exite de versions:
celle en anglais comporte 55 questions
celle en français comporte 53 questions

pour ceux qui ont passé l'exam final, c quoi cette difference ?
l'exam final est il le meme ou bien change achq fois?
et le practice final c quoi son utilité?!

merci a tous de repondre.
Quand je voulais passer l'examen Final de la CCNA1 j'ai bedouillé un peu sur le net et sur le Peer-to-peer pour déniché les réponses (je c ça ce fait pas mais ça m'a aidé pour la révis :p) ,shui tombé alors sur deux version , j'ai pensé alors ke y'avais 2 types d'examen .
mais rien de cela !! y'a k'un seul type d'examen pour la version 3.1 (c célle ke j'ai posté )
Pour la vérsion anglaise je c pas trop, car moi je l'ai passé en Français !!
Merci sami_driss pr ta réponse
Résultat des courses tu as passé le même examen final ?!
Alors si qlq va le passer aujourd'hui se sera le même! vous êtes sur à 100/100 !
Encore merci pr le travail que tu fais.
Bonne continuation.
yép, j'ai passé le méme examen et c'est valable pour la CCNA 2 & 3 & 4 :p
(aucune idée pour l'exam1 en anglais juste ke 90% c le méme k'en français ) Pour le practice Final tu va pas l'passé ,pour la cértif tu vas passé juste les modules et un examen final + un Feedback( ou il te demande ce ke tu penses des cours ,du niveau d'examen blabla...)pas plus .


[j'ai entendue parler qu'il y'a une nouvélle version apart la V3.1 une version 4 ou Cisco aborde les tech WIFI ...]
slt je dois passer l'exam final du ccna1 et g po les reponses .... svp si c po6bl envoyez les moi sur mn adresse itaaf@hotmail.com
c vmt urgent
merci
Bonjour, j'ai réussit a récupérer les questions et réponses des examen 2 et 3 du CCNA, mais je ne trouve pas celles du 4 est elle disponible quelque part svp?


Merci
en faite il n'y a pas 2 examen final pour le CCNA semestre 1, il y a un examen final et un examen pratique (mais qui se fait sur feuille je ne suis pas sur)
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les questions et réponses CCNA V3.1 , plus particulièrement semestre 1 avec les 11 modules. j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance !!!
slt je vais passer l'exam final du ccna1 v 4.0 .... svp si qqn envoyez les moi sur mon adresse [u:8c37536ec0]hamouda086@hotmail.com[/u:8c37536ec0]
c vmt urgent
merci d'avance