Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Besoins de conseilles pour entrée et évoluer en entreprise

Coucou tout le monde, et bravo pour ce site qui est vraiment complet sur la technologie IP.
Je vous explique en quelque lignes ma citation, je suis au chômage depuis 10 mois, et je voudrais évoluer mes capacités pour entrée dans le domaine de l'administration réseau, j'ai cherché des offres d’emplois dans des boites d'intérimaire et même l'ANPE, mais les critères demander ne sont pas à mon niveau.
J'ai tenté dernièrement de rentrée au CESI, mais après avoir fait un teste sur les Mathématiques et Français j’ai échoué vu que je n’ai pas le BAC.
Coté pratique j'ai sans me venté de très bonne compétences, j'ai déjà de l'expérience en Commerce vu que j’ai étais Technico/Commercial en informatique depuis plus de 6 ans, et sur mes temps de libres j’ai apprit seul la programmation Web 2.0/Perl suivi d’un projet hébergement Web à partir d'un outil MGPL qui est VHCS2.
Grace à ça sa ma permit de découvrir beaucoup de choses, et d’acquérir aussi de très bonne connaissance sur les services Web/Mail/Réseau pour Linux Server.
Je serais très heureux si vous pouviez me donner quelques conseilles, car la je ne sais plus trop quoi faire, ou même si vous connaissez des entreprises sur Rouen qui recrute des débutants très motivés, et passionner dans le milieu de l’administration réseau, je suis prôneur.

Merci d’avance, et bon fin de week-end à tous. 😉