Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Router 877: probleme de nat inside to inside

je souhaite donc que depuis mon lan quand je tape mon adresse [i:65a1946006]ippublique:port je soit rediriger vers le nat qui correpond à l'interface wan.

exemple:

mon routeur est configurer pour natter depuis l'interface wan le port 80 vers l'adresse ip privée 192.168.1.9:80. Moi je souhaite que quand je tape l'adresse Ippublique:80 depuis mon lan que je soit rediriger vers le nat correpondant du lan à l'adresse 192.168.1.9:80.

Je souhaite aussi que si mon nat sur l'interface wan avec le port 6589 est configuré pour router sur vers l'adresse local 192.168.1.15:56, que quand je tape mon adresse ippublique avec le port 6589 depuis mon lan que je soit directement rediriger vers l'adresse local correspond c'est a dire 192.168.1.15:56.

J'ai tester à plusieurs reprises différentes config mais jamais réussi. Le mieux serai que la regle soit dynamique cela veut juste dire que ce "loopback" entre interface soit automatiquement réalisable sur tout les redirections de port entre l'interface wan et l'interface lan.

merci d'avance.
Bonjour,
j'ai un vague souvenir de "DNS doctoring" dans les PIX/ASA de Cisco qui semble adapté à ton besoin. Par contre je ne sais pas si c'est possible avec un 877.