Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Attaque Smurf

Bonjour,

Est ce qu'il y'a un outils qui permet de faire une ataque smurf??, ç-à-d envoyer un flux maximal de packets ICMP ECHO. pour tester mon NIDS,

merci énormement
Lu abbd,

Regarde la [url=http://www.frameip.com/smurf/]documentation sur l'attaque de type Smurf[/url]. Elle se base sur un type d'adresse IP et sur des Host qui les relient.


@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Bonsoir _Sebf,

quand il envoi une trame ICMP a l'adresse de broadcast, il met dans dest_ip il met bien sur l'adrese du groupe, et il met en src_ip l'adresse de la machine qu'il veut attaquer ou sa propre adresse??

Merci infiniment
Lu abbd,

Oui

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Bonjour _Sebf

Je veux faire l'attaque smurf, jai deux pc et une seule ligne ADSL les 2 pc en XP SP2, jai un réseaux local, je veux attaquer mon 2ème pc par le 1er, pour cela jai utiliser PingICMP(GUI), jai mis dans l'adresse ip source l'adresse ip du 2ème pc, et l'adresse ip destination celle de www.yahho.fr.
mais PingICMP veux pas envoyer de paquets.

Aidez moi svp a réaliser cette attaque,

Merci infiniment
Lu abbd,

Oui ca doit être du au fait que tu as sp1 ou sp2 d'XP.

Passe à frameip.exe en ligne de commande, ca fonctionnera.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Bonjour _Sebf,

Mon adresse ip est par exemple 11.10.23.123, jai un réseau local avec comme adresse ; le serveur 192.168.0.1 ET le client 192.168.0.

Jai fais comme suite :


il envoi bien, mais dans mon poste client je recois rien, aidez moi svp a réaliser cette attaque,

Merci infiniment
Bonjour,

Il y'a personne qui peut m'aider pour réaliser cette petite attaque dans mon réseaux lan?

Merci
Bonsoir,
Je cherche la commande pour lancer l'attaque a partir d'un pc windows xp
les pcs du réseau ont l'adresse 192.168.1.0/24 et le serveur dhcp 192.168.1.1 et ma cible a l'adresse 192.168.1.254 par exemple (serveur web) je ne sais pas quelle adresse mettre dans l-ip_destination

Iman